Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'oranGé
29 mars 2013

Cahier des découvertes

Suite aux nombreux questionnements de Maïlys sur un tas de choses, j'ai mis en place un cahier destiné à répertorier toutes les réponses que je pourrais lui apporter.

Ainsi, ce matin elle m'a demandé ce qu'était un félin et quels étaient les animaux qui entraient dans cette catégorie.

J'ai dons fabriqué ce document : Les_f_lins

Nous avons également travaillé sur le vocabulaire du champignon.

Et même si j'ai envie de lui parler de nombreux sujets tout aussi passionnants les uns que les autres, je m'astreins à n'aborder ici que ce qu'elle apporte elle-même. Cela permet de la rejoindre là où elle en est.

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité