Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'oranGé
27 mars 2013

Très beau post d'une maman qui dit ce que je pense :-)

 

J'ai une chance folle !
J'ai choisi mon métier et je l'aime.
Mon travail c'est celui-là : accompagner mes enfants. Il est extrêmement exigeant, parfois ingrat et toujours intense.
M'occuper ainsi de mes enfants, seule pendant de longues heures, chaque jour ou presque, m'a plus appris sur moi-même que les 30 années précédentes.
Je me cogne à mes limites tellement souvent qu'elles finissent par reculer, un peu ou beaucoup. Et je me dis que c'est une bonne chose.
Je termine incroyablement souvent mes journées épuisée, physiquement, nerveusement.
Il y a ces moments où je donnerais tout pour être absolumentseule, juste cinq minutes.
Et puis il y a tous ces petits moments de grâce, ces éclats de rire que je suis là pour entendre, ces cascades que je suis là pour admirer, ces chagrins que je suis là pour consoler.

Je n'échangerais ma place pour rien au monde.

Aude

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité