Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'oranGé
12 janvier 2013

Ateliers Montessori pour Mailys

 Suite à mes deux formations à La Source Montessori , je mets en place quelques activités de vie pratique et vie sensorielle l'après-midi, lorsque Mailys ne va pas à l'école ... et en attendant je réfléchis à lui faire l'école à la maison l'an prochain ... décision à suivre :-)

Les blocs de cylindres

DSC00021

Colombe n'est pas en reste ... même si elle n'a officiellement pas l'âge requis, je la laisse expérimenter :-) elle adore !

DSC00014

Il suffit de peu d'élèves pour former une classe !

DSC00020

Les cylindres de couleurs : les tours ne sont pas encore tout à fait régulières mais ça ne saurait tarder :-)

DSC00031

Histoires en images : ici, le cycle du fruit (j'exploite avec joie mon matériel d'orthophonie qui dormait depuis plusieurs mois dans mes placards)

DSC00027

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité