Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'oranGé
11 janvier 2013

le retour ...

Enfin ! je peux recommencer avec grande joie mon blog ! et ce grâce à mes parents qui m'ont gentiment offert un bel appareil-photos pour Noël!

Mais que de mois écoulés depuis mon dernier post ... et que de nouvelles à donner !

Tout d'abord la rentrée en petite section de Maïlys (malheureusement pas de photo) ,

DSC03867

les premiers mots et premiers pas de Colombe

DSC04090

une grande soeur de plus en plus attentive,

le ventre de maman qui s'arrondit ,

une maison qui prend forme avec de petits travaux de-ci,de-là ,

des formations Montessori qui permettent la mise en place de petits ateliers at home pour Maïlys ...

 

Je donnerai plus de détails dans les posts à venir ...  c'était ici juste un avant-goût, histoire de reprendre la main ....

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité