Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'oranGé
9 janvier 2015

petites et grandes nouvelles

Depuis la rentrée de septembre, les filles (et moi!) avons la joie d'avoir rejoint l'école Montessori de Tours qui s'est ouverte à deux pas de la maison. Tout le monde est très heureux de ce nouveau rythme.

Joseph a intégré deux jours par semaine une super garderie dont je rêvais depuis longtemps!

François ne perd pas une minute pour louer avec les anges et nous conduire toujours plus haut vers le Ciel!

Jean-Régis a réussi un concours lui permettant de préparer l'ENA pendant un an. 

et moi, lorsque la maison est rangée, le service communautaire à jour, le temps de prière pris, le repas prêt .... je prends enfin du temps pour REPEINDRE MA MAISON et m'adonner à des bricolages en tous genres. LE REVE !

Merci Seigneur pour cette nouvelle année qui nous comble chacun là où nous sommes !

P1050547

Publicité
Commentaires
V
Merci Geraldine pour ce blog.On y ressent tout l'amour que tu portes en toi et aux autres.<br /> <br /> Et votre petit François est magifique.<br /> <br /> Une merveilleuse façon d'avoir de vos nouvelles. <br /> <br /> Clara se joint à moi pour vous embrasser.<br /> <br /> A bientôt. Vanessa.
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité