Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'oranGé
5 avril 2012

ATELIER bricolage

En ce moment, pas mal de façons et réfections en cours .... mes ptis plaisirs pendant les siestes :-)

- rideaux pour le salon de ma boutique bien aimée "Toiles de Mayenne"quasi finis (photos à venir)

- réfection en cours de mon abat-jour  trouvé à 2E chez Emmaus

DSC02873 

euh, oui j'avoue il ne valait pas plus !

- réfection de ma "banquette Louis XVI" trouvée dans le hangar du broc du village de mes parents (une mine d'or ce truc !!! mais il ne l'ouvre pas à tout le monde :-) il faut montrer patte blanche et faire un beau sourire )

DSC03711 DSC03714

- confection d'un rideau pur lin pour la porte d'entrée

- et plein d'autres choses encore dans ma tête ....

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité